Foire Aux Questions

Qui est cette créatrice ?


Corinne Renier ? C'est une créatrice de maroquinerie de luxe qui vit dans le Finistère, en Bretagne. Une véritable passionnée du cuir et du travail effectué autour de ce domaine. Attachée aux valeurs de l'environnement, elle le retransmet dans ses créations. Elle est très gentille, ne mords pas et effectue des créations magnifiques.




Et l'atelier de cette créatrice ?


Son atelier est implanté sur son lieu d'habitation, raison pour laquelle il n'est pas ouvert au public. Pour des raisons exceptionnelles et moyennant des signes de politesse prononcés, vous pourrez peut-être venir la voir dans son petit paradis de fabrication. Il est situé à Lanvéoc, petit village de la presqu'île de Crozon.




S'occupera-t-elle bien de ma commande ?


Votre chère créatrice prépare vos commandes avec le plus grand soin? Vos produits sont fabriqués par elle même dans son atelier, emballés et expédiés. Les délais de fabrication peuvent varier selon le nombre de commandes, mais elle vous promet d'être la plus rapide possible. Si des retards sont prévus, elle vous enverra un gentil petit mail pour vous prévenir.




Les paiements sont-ils sécurisés ?


Bien sûr ! Votre créatrice à mis en oeuvre les sécurirés adéquates. (N'oubliez pas qu'elle a besoin de ces paiements pour manger). Ils sont sécurisé par la plateforme de paiement STRIPE et 3D Secure.




Comment sont expédiés les colis ?


Votre créatrice s'occupe d'emballer soigneusement vos produits et les expédie via Colissimo afin que vous ayez un envoi en 48-78 heures (jours ouvrés).




Oups, je me suis trompé dans la taille...


Si vous nous contactez le plus rapidement possible, nous pouvons sûrement vous aider. Un formulaire de contat est disponible dans l'onglet "contact". Vous pouvez également nous contacter au 06.83.76.51.92.




Je ne connais pas la taille de mon poignet...


Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Un guide des tailles est disponible sur les produits avec fermoir. Les manchettes sont quant à elles réglable grace à l'âme qui se situe à l'intérieur.




Je souhaite faire un cadeau à un proche (ou pas très proche)...


Vous savez comment faire plaisir dis donc... Sachez que la moyenne des poignets pour une femme est de 17 centimètres et 18 centimètres pour un homme.




J'adore son travail et ses créations, que faire ?


Pas de panique, vous pouvez l'aider en partageant ses réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et son site internet. Vous pouvez également en parler à votre famille, ami(e)s, copain(e)s. N'ayez pas peur de mettre votre poignet en avant lorsqu'on vous prendra en photo à l'avenir !




D'où viennent ces cuirs de poisson ? Ont-ils une odeur ?